Qui sommes-nous?

Notre équipe

Psychologue clinicien, criminologue, expert en psychologie et psychothérapeute d’orientation conjugale, familiale et systémique, Etienne Vermeiren possède une grande expérience en psychotraumatologie, accompagnement du deuil et gestion de crise, notamment au sein de l’unité de crise et Urgences psychiatrique ainsi qu’au centre de référence pour le traumatisme psychique des Cliniques Universitaires Saint-Luc (Bruxelles).
Plus d'infos >

Psychologue clinicienne agréée, diplomée en psychologie clinique, orientation psychanalytique et systémique à l’Université Catholique de Louvain, Marine Bréart possède une expérience comme psychologue au sein de diverses structures comme les urgences psychiatriques des Cliniques Universitaire Saint-Luc à Bruxelles (Unité de Crise et Equipe Mobile de Crise) ou au sein du cabinet Préventis Centre d’Intervention pour la Santé au Travail (Paris), ce qui lui a permis d’acquérir des connaissances approfondies en psychotraumatologie et en gestion de crise.
Plus d'infos >

Psychologue clinicienne agréée détentrice d’un Master en sciences psychologiques, à finalité Psychologie clinique et psychopathologie (ULB). Claire Averty possède une expérience en tant que psychologue clinicienne en Psychiatrie adulte (Hopital Saint Pierre, Bruxelles) ainsi qu’en Oncologie adulte (Cliniques Universitaires Saint-Luc), ce qui lui a permis de développer une expertise dans l'accompagnement de situations de crise et de deuil. Elle reçoit également des personnes en demande d'un travail thérapeutique sur diverses problématiques lors de consultations privées à Auderghem.
Plus d'infos >

Psychologue clinicienne agréée, diplômée en Psychologie Clinique d’orientation cognitive et comportementale à l’Université Catholique de Louvain. Margot Larbanois est également certifiée en victimologie et traumatologie (IBV, Bruxelles) ainsiqu’en Journal Créatif (École du jet d’ancre, Québec). Elle travaille aussi bien avec les adultes que les enfants, en groupe comme en individuel. Sa pratique au sein de différentes structures gérant le deuil, le traumatisme, ainsi que les problématiques touchant au bien-être au travail lui confère une connaissance approfondie dans ces différentes thématiques.
Plus d'infos >